LIVE THE GAME

Hitman Absolution… Il te pardonne

Durant le dernier E3, l’éditeur IO avait présenté à la presse et au public le prochain opus de la série qui a fait des millions d’adeptes à travers le monde. Hitman Absolution sortira le 20 novembre 2012 et ce cinquième épisode des aventures de l’un des tueurs les plus classes du jeu vidéo. Il tentera de s’adapter aux goûts du public en proposant un gameplay bien plus orienté vers l’action que par le passé. Les fusillades et les tueries en tout genre remplaceront pas totalement silences et cordes de piano (qui étaient difficiles à réaliser souvenez vous).
Une première démo avait montré l’Agent 47 dans une librairie de Chicago tout d’abord silencieux puis gros gunfighter par la suite.
On sait désormais que l’on pourra allier ces deux variantes. En effet, dans la dernière démo, on peut voir deux fois le même passage du jeu avec deux visions complètement différentes. Une vision plus « ghost agent » qui montre le vrai job que l’Agent 47 est censé faire et une vision façon Kane et Lynch plus bourrin et forcement moins « discret ». « Le tueur chauve » ne se limitera pas à l’exécution d’une cible précise mais à d’autres types de missions (sauvetage, sécurité) en lutte contre un terroriste.

Bref, ce dernier volet nous montrera autre chose que ces prédécesseurs… on a hâte de toucher à la version définitive pour découvrir un autre aspect d’un jeu qui a « bercé » à coup de MP5 nos soirées.

Guillaume – L’équipe PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s