LIVE THE GAME

DIABLO RESSORT DES ENFERS

Dix ans après la sortie de Diablo II, le Saint-Graal du hack & slash, Blizzard célèbre aujourd’hui la sortie de son successeur : Diablo III prévu pour le 15 mai 2012. L’annonce s’est déroulée lors de la cérémonie d’ouverture du Blizzard Worldwide Invitational, un événement réunissant pendant tout ce week-end joueurs et développeurs au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Le jeu sera disponible pour Windows XP/Windows Vista/Windows 7 et Macintosh au prix recommandé de 60 € pour la version DVD-ROM tout comme pour la version numérique disponible directement auprès de Blizzard. Une édition collector du jeu sera vendue exclusivement par les détaillants au prix recommandé de 90 € et comprendra l’intégralité du jeu sur DVD-ROM, deux disques Blu-ray/DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale, un livre images de 208 pages et une pierre d’âme USB de 4 Go (comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction) avec un support crâne de Diablo, ainsi qu’un contenu en jeu exclusif pour Diablo III, World of Warcraft et StarCraft II: Wings of Liberty. Le voici en image http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/
Les joueurs de World of Warcraft qui voudraient se procurer gratuitement Diablo III sont encouragés à rejoindre plus d’un million de joueurs déjà inscrits à l’offre 1 an pour World of Warcraft. Grâce à cette offre, en s’abonnant pour 12 mois à World of Warcraft, les joueurs pourront télécharger gratuitement le jeu Diablo III en intégralité, et pourront commencer à jouer le 15 mai dès l’ouverture des serveurs.

La grande nouveauté est que les joueurs auront aussi la possibilité d’être payés en argent réel pour leurs ventes à l’hôtel des ventes, et pourront ajouter ce montant à leur Porte-monnaie Battle.net afin d’acheter un éventail de produits numériques sur Battle.net, dont les objets de l’hôtel des ventes de Diablo III, ou bien le recevoir à travers un service de paiement tiers tel que PayPal dans la plupart des pays.

Derrière cet élan de générosité plane évidemment le spectre de la rentabilité. L’éditeur n’étant pas philanthrope, prendra bien sûr une commission fixe sur chaque mise en vente et une autre pour chaque vente réussie.

Mais pour le moment, concentrons-nous sur un petit teaser tout en cinématique et une longue séquence de gameplay prévu uniquement sur PC et MAC.

ENJOY

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s