LIVE THE GAME

Fan vs Mass Effect 3

Mass Effect 3 boucle une trilogie qui a marqué plus d’un millions de joueurs à travers le monde… mais la trilogie ne s’arrête pas là… un nouvel épisode a vu le jour…

En effet, une plainte a été déposé, au Federal Trade Commission Section Protection des Consommateurs, par un fan contre Electronic Arts au motif que la fin du jeu ne respecte pas les nombreuses promesses de la campagne marketing du développeur (bien sur on ne vous dira pas quelles sont les différentes fins on vous laisse prendre la manette et de vous faire votre propre avis)

Même si cette plainte n’a que très peu de chance d’aboutir, pour ne pas dire aucune, une levée de fond a eu lieu pour trouver une fin alternative « Correcte » au jeu, déjà 66000 plaintes. Cela commence à faire réfléchir BioWare. Avec autant de plainte, BioWare se doit de réagir mais sans rien promettre. Une nouvelle déclaration devrait être publiée sous peu, pour l’heure, ils ne peuvent que réunir les différentes sollicitations et plaintes afin de retrouver une fin qui ne laissera, sans doute, aucun fan de la série sur la sienne.

Guillaume – L’équipe PM.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s